L'équipe de Sinbosen souhaite à tous ses amis et clients un joyeux Noël et une bonne année
Nouvelles de la société

L'équipe de Sinbosen souhaite à tous ses amis et clients un joyeux Noël et une bonne année

: 2432
: 2022-12-29 16:33:00
Les temps difficiles de 2021 se déroulent, merci à tous les amis et au soutien des clients Sinbosen, l'équipe de Sinbosen souhaite à tous les amis et clients un joyeux Noël et une bonne année, nous pensons que tout ira mieux en 2022


Noël est l'une des plus belles fêtes de tous les temps. C'est le jour où le fils de Dieu est né sur terre. Par conséquent, ce jour est sacré pour tous les chrétiens du monde entier. La saison de Noël donne naissance à un certain nombre de traditions de Noël. Voici quelques-unes d'entre elles qui sont célébrées avec enthousiasme et enthousiasme dans le monde entier depuis des siècles.
ce jour-là, beaucoup vont à l'église, où ils participent à des services religieux spéciaux. Pendant la saison de Noël, ils échangent également des cadeaux et décorent leurs maisons avec du houx, du gui et des arbres de Noël.


L'origine du sapin de Noël
On dit qu'un fermier a servi un pauvre garçon un soir de Noël froid et venteux et lui a donné un grand repas de Noël. Le garçon a coupé une branche de sapin et l'a enfoncée dans la terre. . Il y aura beaucoup de cadeaux dans cette branche. J'aimerais pouvoir vous rendre grâce par ce beau sapin. " Après le départ du garçon, le fermier a découvert que la branche avait grandi comme un grand arbre. Puis il réalisa que le garçon était un envoyé du dieu. C'est l'origine du jour de Noël. Dans les pays occidentaux, qui que vous soyez, chacun préparera un sapin de Noël pour augmenter le bonheur du jour de Noël. Les arbres de Noël sont faits d'arbres à feuilles persistantes comme les sapins et ils représentent la longue vie. Les gens mettent des bougies, des fleurs, des jouets, des étoiles sur l'arbre et ils mettent un cadeau de Noël sur l'arbre. La veille de Noël, les gens chantent et dansent joyeusement et ils apprécient autour de l'arbre.
Quels biens êtes-vous prêts pour votre famille et vos amis.
L'équipe Sinbosen a déjà des cadeaux pour tout le monde.

Si vous n'avez pas reçu nos cadeaux, vous pouvez nous contacter :
Website:https://www.sinbosenaudio.com/
Whatsapp:https://api.whatsapp.com/send?l=en&phone=8616676738225
mailEmail:sales2@sinbosen.com
Abonnez-vous à nous pour les mises à jour et les promotions de produits!

Sinbosen team wish all friends and client Merry Christmas and Happy New Year
Company News

Sinbosen team wish all friends and client Merry Christmas and Happy New Year

Views : 112
Update time : 2021-12-24 16:33:10
The difficult times of 2021 is going,thanks all friend and client support Sinbosen,Sinbosen team wish all friends and client Merry Christmas and Happy New Year,we believe all of us will goes better in 2022


Christmas is one of the most beautiful holidays of all time. lt is the day when Gods son wasborn on earth. Hence, this day is sacred for all Christians around the world.The Christmas season gives rise to a number of Christmas traditions that come along.Here are a few of them that are celebrated with zest and enthusiasm worldwide for centuries.
on this day, many go to church, where they take part in special religious services. During the Christmas season, they also exchange gifts and decorate their homes with holly, mistletoe, and Christmas trees.


The origin of the Christmas tree
lt is said that there was a farmer served a poor boy on a cold windy Christmas Eve and gave him a big Christmas meal.The boy cut a Fir tree' s branch and inserted it into the earth.He said, "every year this time. there will be many presents in this branch.l wish l can pay back to your favor by this beautiful Fir tree. " After the boy left, the farmer discovered that the branch had grow up as a big tree. Then he realized that the boy was an envoy of the god.This is the origin of the Christmas day. In western countries,Whatever you are, everyone will prepare a Christmas tree to increase the happiness of the Christmas day. Christmas trees are made of evergreen tree like Fir trees and they represent the long lives.People put candles,flowers,toys,stars on the tree and they put Christmas present on the tree.on Christmas Eve,people sing and dance happily and they enjoy themselves around the tree.
Which goods are you ready for your family and friend.
Sinbosen team already have gifts for everyone.

If you didn't get our gifts,you can contact with us:
Website:https://www.sinbosenaudio.com/
Whatsapp:https://api.whatsapp.com/send?l=en&phone=8616676738225
mailEmail:sales2@sinbosen.com
Leave your email and we will send the product catalog
Or Contact us via WhatsApp: +8616676738225 to Quick Quotation!