Avis de pannes de courant, l'inventaire de réserve est recommandé
Nouvelles de la société

Avis de restriction d'électricité, il est recommandé de nous informer s'il y a une demande de marchandises afin que nous puissions réserver l'inventai

: 2498
: 2021-09-27 16:17:49
Cher client,
En 2020, la pandémie de COVID-19 a fermé la plupart des spectacles en extérieur et en intérieur, de nombreux clients nous ont dit que leurs villes étaient fermées et que l'industrie audio a été touchée comme jamais auparavant. Heureusement, en 2021, certains clients nous ont progressivement dit qu'ils reprenaient progressivement. activités de performance normales.Cependant, nous ne nous attendions pas à ce que la Chine ait récemment commencé à restreindre la production d'électricité.

Peut-être avez-vous remarqué que la récente politique de « double contrôle de la consommation d'énergie » du gouvernement chinois, qui a un certain impact sur la capacité de production de certaines entreprises manufacturières, et la livraison des commandes dans certaines industries doit être retardée.

En o
utre, le ministère chinois de l'Écologie et de l'Environnement a publié le projet de « Plan d'action pour l'automne et l'hiver 2021-2022 pour la gestion de la pollution atmosphérique » en septembre. Au cours de l'automne et de l'hiver de cette année (du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 ), la capacité de production de certaines industries peut être davantage restreinte.

Dans ce cas, certaines entreprises ont déploré que les restrictions de puissance et de production aient fait chuter leur capacité de production diurne des deux tiers.Nous avons la chance qu'avant cette difficulté, nous ayons préparé une partie du stock et des matières premières.De plus, nous avons ajusté le temps de fonctionnement du département de production interne, et renforcé la gestion du système de notre atelier de production pour améliorer notre efficacité de production.Et peu importe la difficulté à laquelle nous serons confrontés, nous irons de l'avant avec nos clients.

Pour atténuer les restrictions ci-dessus et la prochaine saison de pointe des ventes, veuillez nous faire part de vos besoins à l'avance. Il est recommandé de réserver l'inventaire à l'avance, et nous donnerons la priorité à la production et à la livraison.

Merci à tous les clients pour votre soutien à sinbosen, et merci pour votre compréhension et votre coopération !

Cordialement,
Sinbosen Co., Ltd.

 
 
 Contactez-nous pour réserver un stock :
Website:https://www.sinbosenaudio.com/
Whatsapp:https://api.whatsapp.com/send?l=en&phone=8616676738225
E-mail:sales2@sinbosen.com


 
Abonnez-vous à nous pour les mises à jour et les promotions de produits!

Power limit notice, please inform the demand in advance to reserve inventory
Company News

Electricity restriction notice, it is recommended to inform us if there is a demand for goods so that we can reserve inventory in advance

Views : 141
Update time : 2021-09-27 16:17:49
Dear Customer,
In 2020, the COVID-19 pandemic shut down most outdoor and indoor performances, many clients told us their cities were locked down, and the audio industry was hit like never before. Fortunately, in 2021, some customers gradually told us that they gradually resumed normal performance activities. However, we did not expect that China has recently started to restrict electricity production.

Perhaps you have noticed that the recent  “dual control of energy consumption" policy of the Chinese government, which has a certain impact on the production capacity of some manufacturing companies,and the delivery of orders in some industries has to be delayed.


In addition, the China Ministry of Ecology and Environment has issued the draft of “2021-2022 Autumn and Winter Action Plan for Air Pollution Management” in September. During the autumn and winter this year(from 1st Oct, 2021 to 31st March, 2022), the production capacity in some industries may be further restricted.

In this case, some companies have lamented that power and production restrictions have caused their daytime production capacity to drop by two-thirds.We are fortunate that before this difficulty, we prepared part of the inventory and raw materials. In addition, we adjusted the operating time of the internal production department, and strengthened the system management of our production workshop to improve our production efficiency.And no matter how difficult we will face, we will move forward with our customers.
 
To mitigate the above restrictions and the upcoming peak sales season, please tell us your needs in advance. It is recommended to reserve inventory in advance, and we will prioritize production and delivery.

Thank all customers for your support to sinbosen, and thank you for your understanding and cooperation!
 
Yours sincerely,
Sinbosen Co.,Ltd.
 
 
 Contact us to reserve stock :
Website:https://www.sinbosenaudio.com/
Whatsapp:https://api.whatsapp.com/send?l=en&phone=8616676738225
E-mail:sales2@sinbosen.com


 
Leave your email and we will send the product catalog
Or Contact us via WhatsApp: +8616676738225 to Quick Quotation!